Pétition : Isolation sans frais

Ça ne vous aura sans doute pas échappé, il fait froid. Et avec la baisse des températures revient la nécessité d’augmenter le chauffage… avec cette crainte de voir s’envoler les factures.
Pour réduire notre consommation d’énergie et lutter contre le réchauffement climatique, isoler nos habitations est une priorité. Des aides existent… mais elles sont insuffisantes.
Face à l’échec des mesures actuelles, nous proposons un modèle « clé sur porte » qui balaye tous les freins (manque de moyens, de temps, d’informations…) et qui facilite concrètement l’accès à l’isolation.

Concrètement :

  • Vous ne devez rien payer pour les travaux d’isolation. Ceux-ci sont financés par L’État à taux zéro.
  • Vous ne devez pas vous occuper des travaux.Ceux-ci sont pris en charge par un Responsable Isolation qui s’occupe du suivi administratif et de la conduite du chantier.
  • Vous réalisez immédiatement des économies sur votre facture d’énergie. Une partie de ces économies vous revient, l’autre sert à rembourser les travaux d’isolation.
Objectifs : réaliser des économies sans courir le moindre risque, gagner en confort thermique, être mieux protégé contre l’augmentation des prix de l’énergie et lutter contre le dérèglement climatique.
Les Engagés proposent un forfait isolation « 3 ZÉROS »: 0 frais, 0 tracas et 0 émission.